Changements de remise et de jours de validité de 2 étoilés Michelin

Comme indiqué dans les régles d'utilisation de la carte, les établissements partenaires ont la possibilités de modifier leur carte avec le Club à partir du 1er février.

• La Table de Lachassagne ne prend plus la carte le dimanche midi et la remise est valable sur le menu dégustation à 65€
  • Maison Clovis fait dorénavant une remise de 30€ à partir du menu à 45€, à partir de 4 convives un menu au choix ( sauf menu du marché)

Modifié le lundi 28 janvier 2013
Maison ClovisMaison Clovis19, boulevard des Brotteaux 69006 Lyon