Aux prisons MontagnytatantaninBoutique salon de thé à Longes

Le Restaurant "Au Grand Large" accueillera la 16ème soirée réseau du Club Les Plaisirs Gourmands

le mercredi 05 juin 2013 de 19h15 à 22h30

Développez votre réseau professionnel grâce au Club Les Plaisirs Gourmands

Comme vous le savez certainement, toutes les 6 semaines environs, je vous propose de rencontrer d'autres membres du Club Les Plaisirs Gourmands, lors de mes soirées réseaux. Autour d'un cocktail dînatoire, les contacts se créent plus facilement. La prochaine soirée aura lieu le Mercredi 5 Juin au restaurant "Au Grand Large").Comme à l'accoutumée, la société SerenyTime, en tant que partenaire bien être des Plaisirs Gourmands, vous offrira une animation massage (assis et habillé), idéale pour évacuer le stress après une grosse journée de travail.

• Lieu: Au Grand Large
  • Date: Le Mercredi 5 Juin
  • Horaire: 19h15
  • Adresse: 60, rue Francisco Ferrer 69150 Décines
  • Tramway T3: Arret Le Grand Large
  • Parking
  • Participation aux frais : 25 Euros (règlement sur place)

Afin de faire connaître le Club Plaisirs Gourmands, vous pouvez venir accompagner d'un ami, d'une relation professionnelle.

Un photographe devrait couvrir cette soirée. Chaque participant autorisera la diffusion de ces photos sur différents supports webs.

Inscription par retour de mail. (places volontairement limitées 30/40 pour favoriser les échanges)
En espérant vous voir nombreux et nombreuses. N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38.

Salutations gastronomiques
Laurent Montmain

Vue de la terrasseMaison Grand Large60, rue Francisco Ferrer 69150 Décines

C'est ici que la famille Gharbi accueille tant le monde des affaires que les familles en promenade. En cuisine, la jeune chef Maria Gharbi, diplômée de l'Institut Paul Bocuse, s'active à la préparation du buffet quotidien, des spécialités syriennes qu'elle cuisine dans la tradition familiale, des...

L'arrivée du printemps pour la 16ème soirée du Club Plaisirs Gourmands
La Vie du Club d'affaires
01/07/13 à 20h11

Toutes et tous sur la terrasse du restaurant Au Grand Large situé a Décines.

Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 04/07/13 - NGH69 ]un vrai partenariat !
c'est avec une grande réjouissance, que l'on ma fait découvrir le club plaisir gourmand, par le biais d'une adhérente qui souhaitait nous intégrer à ce cercle.
c'est avec un plaisir j'ai contribué à cette soirée qui a été riche en relationnelle.

merci
 [ 10/06/13 - supprimé ]

1ère soirée très agréable, bons contacts, moment très convivial. Nous avons beaucoup apprécié la présence de serenitime. Un grand merci à Laurent MONTMAIN et les partenaires pour l'organisation de ce type d'évènement.

[ 08/06/13 - Robert ] bonjour Laurent,

l'organisation, les SMS mail etc. pour être sur de ne pas oublier ainsi que la date et heure de rdv sont au top.

Je ne peux pas noter et me donner une idée du restaurant en mangeant des feuilletés, vérines et patisserie qui ne représente le savoir faire de ce (je l'espère) de cet établissement.

A mon sens après avoir lu la carte des pizzas, un échantillon de grenouille, et autre spécialités m'auraient donné l'idée de revenir régulièrement pour profiter du cadre.

J'ai aimé le vin.

En espérant que mes remarques sont constructives.
A très vite

Robert
 [ 07/06/13 - LEZAMPOUL ]Quel plaisir !!!!!! encore une soirée parfaitement maitrisée, un véritable plaisir, regroupant rencontre, business, amitié et dégustation.
Félicitation laurent, félicitation yannick.
 [ 07/06/13 - Andre ROUVIERE ]

Excellente soirée avec un buffet remarquable accompagné de très bons vins de St Bel.
Félicitations Alain pour l organisation et tous mes remercieux à nos hotes restaurateurs