L'Alexandrin

Les menus
  • Menus: 69 - 89 - 105 - 125 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf vendredi soir et samedi soir, jours fériés et fêtes spéciales

Les Halles Place Guichard

L'Alexandrin

Note3/5
L'avis du gourmand

Laurent Rigal, chef de l'Alexandrin depuis 2007, et son équipe vous accueillent dans un cadre totalement relooké.

Amoureux des épices et des légumes tendres, l'Alexandrin vous propose une large palette de tentations. L'esprit de Lyon vous emmènera sur la piste de merveilles lyonnaises revisitées par le chef Laurent Rigal.

Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 23/12/15 - Laurent MONTMAIN ]

Rhône. Goûtez voir à l'Alexandrin à Lyon

France 3 - le dimanche 27 avril à 11h25

Laurent Rigal, chef du restaurant L’Alexandrin à Lyon nous fera découvrir ses 2 passions, la cuisine et le sport ! Au menu de ce Goûtez-Voir : Cocotte de légumes de saison au lait d’amande, mangues rôties aux épices douces et amandes grillées.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur