Le Pain de Sucre

• Plats : 16,50 à 24 €
  • Desserts : env 7 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Limitée à 2 tables Plaisirs Gourmands par service

Terrasse piétonne Masséna Gare des Brotteaux

Le Pain de Sucre

L'avis du gourmand

Depuis plus de 15 ans, Le Pain de Sucre" est le restaurant brésilien de Lyon. Cuisine authentique de qualité servie dans un cadre totalement rénové ces derniers mois. Un grand merci à Robson et Philippe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Le gourmand vous recommande
  • Feijoada Spécialité  traditionnelle à base de viandes de porc, saucisses fumées, boeuf séché du Brésil en mijoté de haricots noirs riz, chou, tranche d?orange et farofa
  • Churrasco de Picanha
  • Petits morceaux de poisson marinés ail et citron, roulés en panure et frits riz, farofa
Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 22/01/15 - Laurent MONTMAIN ]

Restaurant Le pain de sucre à Lyon

La Tribune de Lyon - Le 18 juin 2014

Si Christophe Colomb a découvert l’Amérique, il est dommage que les Brésiliens n’aient pas découvert Gérard Collomb. En effet, exception historique faite du club de foot, le Brésilien est plutôt rare à Lyon. De fait, on compte seulement trois restaurants vert-jaune-bleu. Le Sambahia à Saint-Georges, une institution, Chez Marli, le plus récent et le Pain de Sucre, qui revendique ses influences cariocas, même si le chef-patron Robson Vicente vient plus précisément d’Angra dos Reis, un peu plus au sud, face au paradis (Ilha Grande). Lorsque nous sommes passés un jeudi soir, le restaurant était plein,...

Retrouvez l'intégralité de l'article sur :

[ 02/01/13 - Laurent MONTMAIN ]

100% Brasileeeiiiiro !

Lyon Clubbing - Le 26/06/2007
Offrez-vous un dépaysement total dans ce récent restaurant brésilien à ne rater sous aucun prétexte.

Situé à deux pas du First, le Pain de Sucre, 82 rue Masséna dans le 6è arrondissement, est plus qu'un resto. Phillipe et son cuisinier Robson vous feront partager les délices du Brésil dans une ambiance exotique. La feijoada (mitonné de haricots noirs, viande et saucisse fumée de porc, viande de boeuf séchée) représente le plat typique du pays, sans oublier le Churrasco de Picanha (grillade de bœuf) ou la Moqueca de Bahia (poisson), 100% importés du Brésil !!!