Le Brasero

Les menus
  • Tout à la carte

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Parking Terrasse

Le Brasero

Note4/5
L'avis du gourmand

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec un cadre agréable et cosy. "Le Brasero" vous propose une carte variée de plats traditionnels et pizzas maisons.

En été, retrouvez le calme d'une grande terrasse.

Le gourmand vous recommande
  • Escalope Milanaise et ses spaghetti bolognaises
  • Escalope panée, recouverte de jambon cru et mozarelle puis dorée au four
  • La Côte de boeuf XXL, minimum 700 g
  • Escalope de volaille recouverte d'aubergines à la tomate et mozzarelle, puis gratinée au four
Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 08/10/13 - supprimé ]
Nous y sommes allés très souvent et c'est toujours un réel plaisir, c'est un peu "comme à la maison", la carte est variée et propose des plats toujours copieux et très bien cuisiné... La terrasse est très agréable, un peu plus bruyant quelque fois à l'intérieur mais ça reste un très bon endroit pour se retrouver entre amis ou en famille.