Restaurant du Pont de Jons

• Du vendredi soir au samedi soir : Menus 33 - 39 €
  • Dimanche midi : Menu 33 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Limitée à 2 tables Plaisirs Gourmands par service

Terrasse Parking privé

Restaurant du Pont de Jons

Note4/5
L'avis du gourmand

Après plusieurs années d'absence, Frédéric Navez et son épouse reviennent dans l'établissement qui les avait fait connaître dans les années 2000.

Passionné de cuisine, le chef élabore des plats issus de la cuisine traditionnelle française, qu'il revisite et modernise, afin de vous proposer une cuisine créative et authentique.

Le gourmand vous recommande
  • Foie gras poellé
  • Verrine de citron crousticroquante comme une tarte au citron revisitée
Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 28/11/17 ]
Très bon restaurant. le cadre est superbe. le service très bien.
Nous avons été surpris par l'originalité des plats et une très jolie présentation des assiettes.
C'est un restaurant que je recommande vivement.
Nous y sommes allés un soir en hiver. Nous y retournerons un midi car je pense que la vue doit être magnifique.
 [ 23/12/15 - Laurent MONTMAIN ]

Le restaurant du Pont de Jons: Un retour aux sources

Le Progrès le 29/11/2014

Jons: Profiter du charme de ce restaurant sur les berges du Rhône, pour goûter à une cuisine gastronomique et du terroir, aux tonalité moderne.

L’Auberge de Jons s’appelle désormais Le Restaurant du Pont de Jons. Frédéric Navez vient de reprendre l’établissement, après avoir marqué son empreinte dans ce lieu, pendant huit ans, avec son épouse Patricia. « J’avais envie de revenir dans un endroit qui me correspond, aux portes de Lyon et idéalement situé sur les berges du Rhône, avec une belle vue », souligne le chef. Frédéric Navez est notamment aidé d’un second, Cédric Espinasse (ex-apprenti), depuis seize ans à ses côtés.

Retrouvé l'intégralité de l'article sur