Alyse Parc autoLyon entreprisesPoivres et compagnie

Maîtres Cuisiniers de France

Etablissements du label Maîtres cuisiniers de France, sélection du club Les plaisirs Gourmands

Cette association créée en 1949 regroupe plus de 300 chefs à travers le monde dont plus de 200 en France. Un cahier des charges drastique permet de sélectionner le nec plus ultra des cuisiniers.

"En profitant de restaurants labélisés Maître cuisiniers de France c'est, pour le membre du Club, l'excellence de la cuisine dans son assiette"

LM

Restaurant du Pont de JonsRestaurant du Pont de JonsRoute du Pont 69330 Jons

Après plusieurs années d'absence, Frédéric Navez et son épouse reviennent dans l'établissement qui les avait fait connaître dans les années 2000. Passionné de cuisine, le chef élabore des plats issus de la cuisine traditionnelle française, qu'il revisite et modernise, afin de vous proposer une...