Objet publicitaire et personnalisé LyonPoivres et compagnieNou com 360°

Meilleur restaurant de quartier 2021

Une Affaire de GoûtUne Affaire de Goût25, rue de Sèze 69006 Lyon

Un restaurant au nom évocateur et au décor soigné, avec une cuisine raffinée et subtile sous la houlette de son chef Nicolas Dubain. Une Affaire de Goût, élu meilleur restaurant du secteur Foch par les lecteurs du journal Le Progrès, vous propose une carte et des menus à l’esprit « bistrochic ».

Brasserie Bouillon BaratteBrasserie Bouillon Baratte25, rue du Bât D'Argent 69001 Lyon

La "Brasserie Bouillon Baratte" est un restaurant populaire du quartier Opéra. Elle propose une cuisine conviviale, autour de laquelle copains, parents et enfants se rassemblent pour partager un repas plein de gourmandises, retrouvant les saveurs d’antan du lundi au dimanche, de midi a minuit! A...